Date d'envoi du document au client

Published at 11 février 2015 18:46:43

L'application de facturation en ligne vosfactures.fr facilite la gestion de la facturation, en vous permettant d'établir un suivi de chaque document de facturation créé.

En particulier, vous pouvez savoir quand le document a été envoyé au client.

Si vous envoyez le document (facture, devis...) directement en ligne à votre client en utilisant la fonction Envoyer, l’état du document sera automatiquement mis à jour en « Envoyé »,  

Et la date, l'heure, et la progression de l'envoi en ligne seront indiquées en plusieurs endroits :

- En bas de page de l’aperçu du document envoyé, où vous pouvez connaître si l’envoi est « en cours », si le document a bien été « envoyé » puis « réceptionné » ou « non réceptionné » par la boîte email du destinataire, avec un code couleur pour plus de visibilité. Pour cela, il faut au préalable activer l'option "Suivi des documents" dans vos paramètres.

- lors de l’édition du document (après avoir cliqué « Editer »), dans le champ nommé « Date d’envoi au client ».

Si vous n’utilisez pas l’envoi en ligne, vous pouvez compléter ce champ vous-même (sans oublier de sauvegarder) et changer manuellement l’état du document.

 

Depuis l'aperçu du document:

 

 

Lors de l'édition d'un document:

 

 



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