Comment se connecter à votre compte VosFactures

Created: 06/06/2014
Last updated: 28/07/2017
Post view count: 1289

VosFactures est un logiciel de facturation et gestion de stock en ligne. Pour vous connecter à votre compte, il vous suffit juste d’une connexion internet - depuis un ordinateur, une tablette, ou un smartphone - que vous utilisiez Windows, Mac, ou Linux comme système d'exploitation.  

La connexion avec notre logiciel est sécurisé et protégée par un identifiant ainsi qu'un mot de passe seul connu de vous. Vous pouvez vous connecter depuis: 

 Renseignez votre identifiant (ou votre adresse email) et votre mot de passe, puis cliquez sur « Connexion ».  

connexion

En cas de problème de connexion 

Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte VosFactures, nous vous conseillons de procéder comme suit :           

  1. Si vous avez plusieurs comptes, ou que votre ordinateur est utilisé par d’autres utilisateurs VosFactures, connectez-vous depuis la page http://app.vosfactures.fr/login (plutôt que depuis www.votrenom.vosfactures.fr).
  2. Votre mot de passe est peut-être incorrect : dans ce cas-là, ré-initialisez votre mot de passe en cliquant sur le lien « Mot de passe oublié » et essayez de vous connecter avec le nouveau mot de passe.
  3. Le problème persiste ? Contactez-nous !

Il est conseillé d’utiliser la version la plus récente du navigateur web de votre choix (Internet Explorer, Google Chrome, Safari, Mozilla Firefox  Opéra ...) afin d’utiliser au mieux les différentes fonctionnalités de notre logiciel professionnel de facturation et gestion commerciale.
 



Retour


Commentaires

Avatar sugester medium
Gonzalez Romain
Bonsoir,
impossible de me connecter sur tablette galaxy 10...
Pourquoi?
Merci.

27 juillet 2017 21:48:10

Signaler comme abusif

Agathe
Agathe
Réponse:   Bonjour,

Vous avez la possibilité de vous connecter à notre logiciel sur internet Depuis une tablette galaxy 10 vous devez donc pouvoir vous connectez depuis la page web: En espérant vous avoir aidé,
Bien cordialement
Agathe Braems

28 juillet 2017 14:04:22

Signaler comme abusif

Ajouter un commentaire