Afficher le champ « description additionnelle » sous les coordonnées du client.

Published at 11 février 2015 14:53:43
Le logiciel de facturation en ligne VosFactures vous permet de créer facilement des factures, devis et autres documents de facturation personnalisés. Avec de nombreuses options disponibles dans les Paramètres de votre compte, vous pouvez adapter le format de vos devis et factures et choisir quelles données vous souhaitez faire apparaître sur vos factures et devis.

Vous pouvez notamment choisir d’afficher sur les documents créés le contenu du champ « Description additionnelle» sous les coordonnées de l’acheteur.

Le champ "Description additionnelle" permet d’ajouter des informations concernant le client : SIRET, ou autre numéro d’identification, numéro de téléphone, une personne à contacter … Par défaut, le contenu de ce champ n'est pas visible sur les documents créés. 




Pour rendre visible le contenu du champ « Description additionnelle» allez dans Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d’impression, et cochez l’option « Afficher le contenu du champ 'Description additionnelle’» (sans oublier de sauvegarder).


Désormais, si vous indiquez quelque chose dans ce champ, cela apparaîtra sous les coordonnées du client acheteur.

Par défaut: 


Avec l'option cochée: 

 

Remarque API

Le champ « Description additionnelle » correspond à {buyer_note}. Vous pouvez ainsi l’utiliser pour stocker par API des informations diverses (SIRET du client…).


Retour

Ajouter un commentaire