Facturer sans centime

Published at 31 mars 2015 13:45:08
La flexibilité du logiciel de facturation VosFactures permet à de nombreuses entreprises à travers le monde de l’utiliser pour créer facilement des factures et devis. Notamment, si votre entreprise est basée dans un pays ou territoire n’utilisant pas de centimes (ex : Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Cameroun…), vous pouvez facilement créer des factures et devis avec des totaux sans centime.

Prix unitaires et totaux sans centimes

Par défaut les totaux (ht, ttc, tax) sont exprimés avec deux décimales (ex : 10,50 ou 30,00). Toutefois, vous pouvez faire en sorte que ces montants soient exprimés sans aucune décimale en cochant la case "Ne pas afficher de centime sur les documents" depuis le menu Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Sections Montants, sans oublier de sauvegarder.



Ainsi, les prix unitaires et les totaux seront automatiquement arrondis à l’entier le plus proche, vous permettant de facturer sans centimes:

  

 

Dépenses

Cette option "sans décimale" affecte les documents de vente ainsi que les dépenses dont les prix et totaux seront également sans centimes. 
Si cette configuration de vous convient pas, merci de nous contacter. 

Remarque

Depuis les paramètres de votre compte, vous pouvez également choisir le nombre de décimales des quantités (par défaut : 3) et des prix unitaires (par défaut : 2) (en savoir plus.). Bien sûr si vous cochez l'option "Ne pas afficher de centime sur les documents", les prix unitaires seront sans décimale, indépendamment du nombre de décimale indiquée.  
 


Retour

Ajouter un commentaire