Ajouter des pièces jointes à vos fiches Produit

Created: 13/03/2014
Last updated: 10/05/2017
Post view count: 1085

Le logiciel de facturation VosFactures vous permet de stocker des fichiers et ce sans limitation de volume de stockage.

Notamment, dans la fiche de chaque produit, vous pouvez télécharger un ou plusieurs fichiers, comme par exemple une photo du produit, un résumé des spécificités techniques du produit, etc …

Pour cela, lors de la création (ou l’édition) d’un produit, il suffit de cliquer sur le bouton « Ajouter une pièce jointe » et sélectionner le fichier à attacher. 

facture produits

Selon la taille du fichier, cela peut prendre quelques minutes. N’oubliez pas de sauvegarder une fois le fichier attaché (c'est-à-dire lorsque vous visualiser une petite croix rouge).

Recommencer l’opération pour joindre un autre fichier sur le même produit. Attention, le dernier fichier attaché sera choisi par le système comme icône. Ainsi, si vous joignez une photo (ou un autre fichier graphique), celle-ci apparaîtra comme icône sur la fiche de votre produit et sera repris sur la liste de vos produits (vous aurez peut-être besoin de rafraichir votre page et de cliquer sur la liste de vos Produits pour visualiser l'icône).

Depuis la fiche du produit:

facture gestion de stock

Depuis la liste des produits:

facture catalogue produit

 

Attention! Les pièces jointes aux produits ne seront visibles que par vous et non pas par le client qui reçoit une facture listant de tels produits. Si vous souhaitez envoyer des fichiers à vos clients, il faut les attacher les pièces jointes à vos documents de facturation.

Remarque

Vous pouvez de la même manière joindre des fichiers à vos contacts, à vos documents et à vos paiements



Retour


Ajouter un commentaire