Ajouter des fichiers à vos paiements / encaissements
Créé:
14/03/2017
Dernière mise à jour: 20/05/2024
Dernière mise à jour: 20/05/2024
Nombre de vues pour le message: 5309
Le logiciel de facturation VosFactures vous permet de stocker des fichiers et ce sans limitation de volume de stockage.
Notamment, dans le cadre de la fonction Gestion des paiements, vous pouvez télécharger un ou plusieurs fichiers (image, pdf, document word...) dans la fiche d'un paiement. Ainsi par exemple vous pouvez joindre le justificatif de paiement.
Pour cela, lors de l'ajout (ou modification) d'un paiement, cliquez sur le bouton « Ajouter une pièce jointe » (situé tout en bas du formulaire) et sélectionnez le fichier à télécharger. Le fichier est téléchargé correctement lorsqu'une petite croix rouge apparaît (selon la taille du fichier, cela peut prendre quelques minutes). Recommencer l’opération pour joindre un autre fichier. Puis sauvegardez.
Notamment, dans le cadre de la fonction Gestion des paiements, vous pouvez télécharger un ou plusieurs fichiers (image, pdf, document word...) dans la fiche d'un paiement. Ainsi par exemple vous pouvez joindre le justificatif de paiement.
Pour cela, lors de l'ajout (ou modification) d'un paiement, cliquez sur le bouton « Ajouter une pièce jointe » (situé tout en bas du formulaire) et sélectionnez le fichier à télécharger. Le fichier est téléchargé correctement lorsqu'une petite croix rouge apparaît (selon la taille du fichier, cela peut prendre quelques minutes). Recommencer l’opération pour joindre un autre fichier. Puis sauvegardez.
Remarque
De la meme manière, vous pouvez attacher des pièces jointes à vos fiches produits, à vos contacts et à vos documentsRetour
Ajouter un commentaire