Donner un accès temporaire à l'assistance technique

Created: 20/05/2014
Last updated: 03/05/2017
Post view count: 4048

Si vous avez des questions, suggestions, ou des demandes particulières, vous savez que vous pouvez compter sur l’équipe de VosFactures pour vous répondre et vous assister, par email et par téléphone.

Parfois, vous nous demandez d’effectuer certaines modifications ou vérification sur votre compte (aide au paramétrage, etc…). Pour cela, il se peut que nous ayons besoin d’accéder à votre compte qui est protégé par un mot de passe que vous seul connaissez : vous devez donc autoriser préalablement l’accès à votre compte:
depuis Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte,  cliquez sur le bouton bleu « Accès technique» (situé sous le paragraphe « Autre ») puis sur Sauvegarder.

facturation ligne assistance
L’assistance technique aura désormais accès à votre compte jusqu'à la date indiquée que vous pouvez modifier si besoin est. 



Retour


Ajouter un commentaire