Comment donner à l'assistance technique un accès à mon compte?

Published at 15 novembre 2015 17:30:56

Si vous avez des questions, suggestions, ou des demandes particulières, vous savez que vous pouvez compter sur l’équipe de vosfactures.fr pour vous répondre et vous assister, par email et par téléphone.

Parfois, vous nous demandez d’effectuer certaines modifications sur votre compte (ajout d’une nouvelle fonction, modification de certains documents comptables, etc…), ou de vous aider à utiliser une fonction de notre système. Pour cela, il se peut que nous ayons besoin d’accéder à votre compte qui est protégé par un mot de passe que vous seul connaissez : vous devez donc autoriser préalablement l’accès à votre compte en allant dans Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte,  puis en cliquant sur le bouton bleu « Accès autorisé à l’administrateur du système» (situé sous le paragraphe « Autre ») – sans oublier de sauvegarder. L’assistance technique aura désormais accès à votre compte pour la durée indiquée.

facturation ligne assistance



Retour

Ajouter un commentaire