Mot de passe oublié : Réinitialiser votre mot de passe

Créé: 22/09/2014
Dernière mise à jour: 21/08/2019
Nombre de vues pour le message: 3622

L'accès à votre compte VosFactures est protégé par un identifiant (adresse email) et un mot de passe de votre choix, que vous seul connaissez.

Si vous avez oublié le mot de passe que vous avez choisi lors de votre inscription, vous pouvez le réinitialiser très facilement et en toute sécurité, en suivant les étapes décrites ci-dessous. 
 
1) Depuis la page de connexion http://app.vosfactures.fr/login, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ».
 
Connexion Factures Facturation Compte
 
2) Renseignez votre adresse email (celle utilisée lors de votre inscription) et cliquez sur « Réinitialiser ».

Adresse Email Réinitialiser Mot de Passe Compte Factures
 
3) Consultez votre boîte mail: un email intitulé «Récupérer le mot de passe» vous a été envoyé, contenant un lien vous permettant de choisir un nouveau mot de passe (si vous n’avez pas reçu d’email, vérifiez dans vos spams). Cliquez sur ce lien : vous êtes redirigé vers Vos Factures pour choisir un nouveau mot de passe.
 
4) Indiquez le nouveau mot de passe de votre choix. Confirmez puis cliquez sur : «Changer le mot de passe ». Vous pouvez maintenant vous connecter avec votre nouveau mot de passe.
 
Choisir Nouveau Mot de Passe Compte Changement Identifiant Factures

Vous n'arrivez pas à vous connecter à notre logiciel de facturation en ligne ? Contactez-nous.


Retour


Ajouter un commentaire