Mot de passe oublié : Réinitialiser votre mot de passe

Créé: 22/09/2014
Dernière mise à jour: 17/06/2024
Nombre de vues pour le message: 7233

L'accès à votre compte VosFactures est protégé par un identifiant (adresse email) et un mot de passe de votre choix, que vous seul connaissez.

Si vous avez oublié le mot de passe que vous avez choisi lors de votre inscription, vous pouvez le réinitialiser très facilement et en toute sécurité, en suivant les étapes décrites ci-dessous. 
 
1) Depuis la page de connexion http://app.vosfactures.fr/login, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ».
 
Connexion Factures Facturation Compte
 
2) Renseignez votre adresse email (celle utilisée lors de votre inscription) et cliquez sur « Réinitialiser ».

Adresse Email Réinitialiser Mot de Passe Compte Factures
 
3) Consultez votre boîte mail: un email intitulé «Récupérer le mot de passe» vous a été envoyé, contenant un lien vous permettant de choisir un nouveau mot de passe (si vous n’avez pas reçu d’email, vérifiez dans vos spams). Cliquez sur ce lien : vous êtes redirigé vers Vos Factures pour choisir un nouveau mot de passe.
 
4) Indiquez le nouveau mot de passe de votre choix. Confirmez puis cliquez sur : «Changer le mot de passe ». Vous pouvez maintenant vous connecter avec votre nouveau mot de passe.
 
Choisir Nouveau Mot de Passe Compte Changement Identifiant Factures

Vous n'arrivez pas à vous connecter à notre logiciel de facturation en ligne ? Contactez-nous.

Liens Associés



Retour


Commentaires

Avatar sugester medium
Anonyme
Bonjour j' ai déjà essayé cette méthode mais cela ne fonctionne pas
Et je n' ai plus accès à ma boîte mail vi à vis de mon adresse d inscription

Cordialement

Melle Delattre

11 février 2022 15:12:39


Yves
Yves
Réponse:  

Bonjour,

Merci de nous envoyez alors une copie de votre pièces d'identité ainsi que l'adresse email qui était utilisé pour ce compte à l'adresse : info@vosfactures.fr

Nous vous enverrons alors la procédure à suivre. 

Cordialement,

Yves


11 février 2022 15:16:41


Avatar sugester medium
Petaev
Je n’ai plus l’accès au site internet Vos Factures , malgré plusieurs tentatives avec mon mail

01 janvier 2024 22:36:31


Yves
Yves
Réponse:   Bonjour,

Nous vous avons envoyé un mail à ce sujet. 

Cordialement,

Yves

02 janvier 2024 10:26:42


Avatar sugester medium
Santiachna civil
Mots passe oublier

15 juin 2024 21:29:55


Yves
Yves
Réponse:  

Bonjour,

Si vous souhaitez changer votre mot de passe vous pouvez le faire :

Restant à votre disposition,

  
Bien Cordialement
Yves
--
vosfactures.fr Yves Service clientèle Mail: yves@vosfactures.fr
Tel: 33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur TrustPilot, Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

17 juin 2024 07:27:39


Ajouter un commentaire