Mot de passe oublié : Réinitialiser votre mot de passe
Créé:
22/09/2014
Dernière mise à jour: 17/06/2024
Dernière mise à jour: 17/06/2024
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L'accès à votre compte VosFactures est protégé par un identifiant (adresse email) et un mot de passe de votre choix, que vous seul connaissez.
Si vous avez oublié le mot de passe que vous avez choisi lors de votre inscription, vous pouvez le réinitialiser très facilement et en toute sécurité, en suivant les étapes décrites ci-dessous.
1) Depuis la page de connexion http://app.vosfactures.fr/login, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ».
2) Renseignez votre adresse email (celle utilisée lors de votre inscription) et cliquez sur « Réinitialiser ».
3) Consultez votre boîte mail: un email intitulé «Récupérer le mot de passe» vous a été envoyé, contenant un lien vous permettant de choisir un nouveau mot de passe (si vous n’avez pas reçu d’email, vérifiez dans vos spams). Cliquez sur ce lien : vous êtes redirigé vers Vos Factures pour choisir un nouveau mot de passe.
4) Indiquez le nouveau mot de passe de votre choix. Confirmez puis cliquez sur : «Changer le mot de passe ». Vous pouvez maintenant vous connecter avec votre nouveau mot de passe.
Vous n'arrivez pas à vous connecter à notre logiciel de facturation en ligne ? Contactez-nous.
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Commentaires
Anonyme
Et je n' ai plus accès à ma boîte mail vi à vis de mon adresse d inscription
Cordialement
Melle Delattre
11 février 2022 15:12:39
Yves
Bonjour,
Merci de nous envoyez alors une copie de votre pièces d'identité ainsi que l'adresse email qui était utilisé pour ce compte à l'adresse : info@vosfactures.fr
Nous vous enverrons alors la procédure à suivre.
Cordialement,
Yves
11 février 2022 15:16:41
Petaev
01 janvier 2024 22:36:31
Yves
Nous vous avons envoyé un mail à ce sujet.
Cordialement,
Yves
02 janvier 2024 10:26:42
Santiachna civil
15 juin 2024 21:29:55
Yves
Bonjour,
Si vous souhaitez changer votre mot de passe vous pouvez le faire :
Restant à votre disposition,
Yves
--
Tel: 33(0)4.83.58.05.64
17 juin 2024 07:27:39
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