Nom de Domaine : Personnaliser l' URL de votre compte

Créé: 26/08/2015
Dernière mise à jour: 08/11/2017
Nombre de vues pour le message: 2979

Le logiciel de facturation en ligne vous permet de personnaliser de nombreux paramètres. Avec la version d’abonnement MAX, vous pouvez même créer un compte sous votre propre nom de domaine.

Par défaut

Lorsque vous vous inscrivez sur notre logiciel de facturation en ligne, vous créez un compte dont l’adresse url sera par défaut du type www.macompagnie.vosfactures.fr  où 'macompagnie" représente le nom que vous choisissez lors de votre inscription (le nom de votre société par exemple).

⇒ Remarque: vous pouvez changer ce nom même après la création de votre compte depuis les paramètres de votre compte (en savoir plus).

Personnalisé (nom de votre site internet)

 Si vous optez pour la formule d’abonnement MAX, vous pouvez personnaliser l’url de votre compte VosFactures pour ne plus y faire apparaître le nom ‘vosfactures’ mais y faire figurer le nom de votre site internet à la place. Par exemple au lieu de https://macompagnie.vosfactures.fr vous souhaitez modifier l’URL de cotre compte pour https://factures.macompagnie.fr

Pour cela, il vous suffit de suivre les deux étapes suivantes :

1) Dans les paramètres du DNS de votre site: attribuez la valeur dns1.vosfactures.fr pour le CNAME

2) Dans les paramètres de votre compte VosFactures (Paramètres > Paramètres du compte): cliquez sur le bouton « Change » à droite du champ intitulé "Adresse du compte". 

Un nouveau champ intitulé "Adresse URL personnalisée" apparaît où vous indiquez l' url choisie (ex: factures.macompagnie.fr):

Puis cliquez sur Sauvegarder.  

Désormais votre compte VosFactures sera accessible depuis l’url personnalisée indiquée!

Et n'oubliez pas: Si vous rencontrez des difficultés, contactez-nous ! 


Retour


Ajouter un commentaire