Comment changer de formule d’abonnement ?

Créé: 24/10/2013
Dernière mise à jour: 28/09/2022
Nombre de vues pour le message: 3604

Lorsque vous vous inscrivez sur notre logiciel de facturation en ligne, vous pouvez choisir dès le départ une des cinq formules proposées sur notre page de tarifs (vosfactures.fr/tarifs), ou vous inscrire directement depuis notre page d’accueil sous la version gratuite MICRO.

  1. Comment changer de formule d'abonnement
  2. Rappel

Comment changer de formule d'abonnement

Quoiqu’il en soit, vous bénéficiez au moment de votre inscription de 30 jours d’essai gratuit pour vous permettre de tester l’intégralité des fonctions proposées – et ce quelle que soit la formule choisie à la base.

Une fois les fonctions testées, vous pouvez selon vos besoins changer le type de la version choisie, avant de procéder à un paiement éventuel. Pour cela, allez dans Paramètres > Paramètres du Compte et cliquez sur le bouton blanc « Changer de formule d’abonnement » : choisissez alors parmi nos 5 formules proposées, puis confirmer votre choix.

Changement Formule Abonnement Facturation en Ligne Facture Formule Adapté

puis:

Changement Formule Abonnement Compte Adapté Facturation

Rappel

Si votre période d’essai est terminée au moment du changement, vous serez redirigé ensuite vers la page de paiement où vous pourrez choisir la période de votre abonnement (1 mois, un an, ou plus) et procéder au paiement. Vous pouvez changer de formule d'abonnement à tout moment.

Liens Associés



Retour


Ajouter un commentaire