Changer le nom et/ou adresse de votre compte VosFactures
Dernière mise à jour: 01/12/2022
Lorsque vous vous inscrivez sur le Logiciel de facturation en ligne VosFactures, vous indiquez le nom de votre compte. Par la suite, depuis vos paramètres, vous pouvez modifier ces informations ainsi que l’adresse de votre compte (URL).
- Lors de l’inscription
- Une fois inscrit
- Changer le nom du compte
- Changer l'adresse du compte
- Remarque
Lors de l’inscription
Lorsque vous vous inscrivez sur notre logiciel de facturation en ligne, après avoir indiqué une adresse email (qui sera par défaut votre identifiant) et choisi un mot de passe, vous créez un compte en ligne dont l’adresse url est du type www.monentreprise.vosfactures.fr :
où "monentreprise" est par défaut le préfixe de l'adresse email indiquée (ce qui est écrit avant l’@). Toutefois, si cela ne vous convient pas, vous pouvez indiquer un autre nom: ce nom constituera le nom et l'url (adresse internet) de votre compte.
P.S: Si le nom d'url existe déjà, le système vous proposera alors d’ajouter un numéro (par exemple: www.monentreprise2.vosfactures.fr)
Etape 1. Indiquer une adresse email et un mot de passe:
Etape 2. Confirmer ou modifier l'url:
Une fois inscrit
Vous pouvez à tout moment changer le nom et/ou l’url de votre compte en vous rendant dans le menu Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte.
Changer le nom du compte
Le nom du compte est visible par vos contacts lors de l'envoi des emails depuis le logiciel:
- lorsque vous envoyez un document par email : le nom du compte est par défaut visible dans le champ expéditeur mais ce dernier peut être personnalisé (en savoir plus).
- lorsque vous invitez un utilisateur à se connecter : l'invitation envoyée est faite au nom du compte.
Vous pouvez changer le nom de votre compte dans au champ "Nom du compte" , sans oublier de sauvegarder une fois cela fait.
Changer l'adresse du compte
L'adresse internet (ou URL) de votre compte est notamment visible par vos contacts:
- dans le lien de l'aperçu d'un document envoyé éventuellement par email à vos contacts
- dans le lien de l'accès client (en savoir plus)
Ainsi, si vous changez l'url de votre compte, tout lien envoyé précédemment ne sera plus valide.
Pour changer le préfixe de l'url de votre compte, cliquez sur le bouton « Changer » à droite du champ intitulé « Adresse du compte »:
Puis écrivez le préfixe souhaité dans le champ qui apparaît, sans oublier de sauvegarder.
Remarque
Vous pouvez personnaliser l'url en entier (et non seulement le préfixe) sous abonnement MAX (En savoir plus).
Liens Associés
Retour
Commentaires
Georges marie-jean Jean-Charles
Merci
10 décembre 2017 05:15:59
Justine
Excusez moi je ne suis pas sûre de bien comprendre votre question. Pouvez-vous être plus explicite ?
Cordialement
12 décembre 2017 19:20:04
mobilium
Je voudrais changer l'adresse postale de mes documents.
Comment faire ?
Merci de votre retour
01 décembre 2022 12:22:24
ludovic@vosfactures.fr
Vous pouvez renseigner/modifier les Coordonnées de votre entreprise (département) depuis sa fiche: cliquez sur Paramètres > Compagnies/Départements et cliquez sur le nom de votre département pour modifier sa fiche. Attention, les documents existants ne seront pas affectés par le changement des coordonnées. Seuls les futurs documents afficheront les nouvelles coordonnées. Ainsi si vous souhaitez qu'un document existant affiche les nouvelles coordonnées, il faut le modifier manuellement en cliquant sur "Modifier" le document. Puis sur le formulaire, cliquez sur le bouton "Modifier" situé sous les coordonnées Vendeur. En espérant vous avoir aidé.
Ludovic
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
01 décembre 2022 13:14:47
Ajouter un commentaire