Descendre les coordonnées Acheteur du format Encadré

Created: 19/11/2015
Last updated: 14/06/2017
Post view count: 1471

Le logiciel de facturation en ligne VosFactures.fr vous propose plusieurs formats (mises en page) pour vos documents de facturation (factures, devis et autres) - formats auxquels vous pouvez apporter quelques modifications en copiant simplement un code CSS dans vos paramètres du compte (en savoir plus), et obtenir ainsi des factures encore plus personnalisées.

Vous pouvez notamment modifier le positionnement des coordonnées acheteur sur le format de document "Encadré". En effet, si vous imprimez et envoyez vos factures sous enveloppe à fenêtre, vous pouvez avoir besoin de descendre plus ou moins le nom et adresse de votre client pour coïncider avec l'emplacement de la fenêtre des enveloppes utilisées. 

Pour cela, copiez le code suivant et collez-le dans le champ «Configuration de l'impression par CSS» (Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression) sans oublier de sauvegarder:  
}
@media all{ 
table.top_table:first-of-type {margin-bottom: 30px !important;}

Plus vous indiquez un chiffre élevé, plus la marge au dessus du bloc acheteur augmente, et donc plus les coordonnées descendent (et inversement). 
 

Exemple: 

Encadré par défaut: 

personnaliser format facture

Avec le code CSS: 
facture enveloppe personnalisée


Retour


Ajouter un commentaire