Personnaliser l’intitulé de vos documents de ventes  

Créé: 28/05/2016
Dernière mise à jour: 03/05/2017
Nombre de vues pour le message: 1768

Un des points forts du logiciel de facturation est sa flexibilité. De nombreuses options et paramètres ont été développés pour vous permettre d’adapter le logiciel aux besoins spécifiques de votre entreprise et de votre activité.  Une de ces options de personnalisation concerne l’intitulé des documents de vente.

Vous pouvez changer le nom des principaux documents de facturation depuis Paramètres  > Paramètres du compte  > Paramètres d’impression >  Intitulés des documents :
  • Facture
  • Devis
  • Facture d’avoir
  • Bon de commande
  • Reçus
  • Facture proforma
  • Autre document


Si vous modifiez ainsi l’intitulé d’un type de document (ex: "Note de crédit" à la place de "Facture d'avoir"), cela modifie le titre qui apparaît sur le document créé. N'oubliez pas de cliquer sur "Sauvegarder" une fois le(s) nouveau(x) intitulé(s) renseigné(s). 

Notez que vous pouvez également choisir les intitulés de vos dépenses (en savoir plus).

Vous pouvez en savoir plus sur les différents types de documents que vous pouvez créer avec le logiciel de facturation VosFactures. 


Retour


Ajouter un commentaire