Insérer le nom du vendeur sur vos factures

Created: 26/03/2014
Last updated: 03/05/2017
Post view count: 1014

VosFactures.fr est une application de facturation en ligne qui vous permet de créer facilement des factures et devis personnalisés. Avec de nombreuses options disponibles, vous pouvez adapter le format de vos documents et choisir quelles données vous souhaitez y faire apparaître.
Vous pouvez notamment choisir d’afficher ou non l'identité du vendeur ayant créé la facture ou le devis, de façon automatique ou manuelle. 

Vous pouvez en particulier compléter le champ « Nom du vendeur» lors de la création d’un document: il apparaîtra sur les documents créés. Vous pouvez si vous préférez laisser ce champ vide.

Si un nom de vendeur revient souvent ou systématiquement sur vos documents de facturation, vous pouvez l’inscrire par défaut dans le champ intitulé « Nom du vendeur par défaut » dans vos Paramètres  > Paramètres du compte > Options par défaut > Sections Documents, puis sauvegarder.

Ainsi, lors de la création d’une facture ou autre, le champ « Nom du vendeur » sera pré-rempli par le système, mais vous pourrez bien sûr le modifier ou l’effacer.   

En laissant le champ vide:

 création facture personnalisée   modèle de facture

En complétant le champ:

création facture personnalisée vendeur   modèle de facture

Pour indiquer un nom par défaut:

facture personnalisée vendeur



Retour


Ajouter un commentaire