Insérez un champ vide pour la signature du vendeur

Créé: 22/03/2018
Dernière mise à jour: 15/06/2018
Nombre de vues pour le message: 458

VosFactures.fr est une application de facturation en ligne très flexible qui vous permet de créer facilement des factures et devis personnalisés. 

Afin de personnaliser vos documents de facturation, vous avez la possibilité d'y faire figurer un nom du vendeur de votre choix, de manière manuelle ou automatique, d'ajouter un cachet et/ou un espace vide pour que le vendeur puisse inscrire sa signature.

Rappel

Lors de la création d'un document de facturation, vous pouvez compléter le champ "Nom du vendeur" qui figurera alors en bas du document créé, sous le titre "Nom du vendeur". 


Ce champ peut être complété manuellement ou automatiquement, ou laissé vide.

Affichage du titre "Nom du vendeur"

Par défaut

Par défaut si le champ "Nom du vendeur" n'est pas complété, le titre du champ "Nom du vendeur" n'apparaîtra pas sur le document créé. 


Avec l'option

En cochant l'option "Insérez un champ vide pour la signature du vendeur" depuis Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression (sans oublier de sauvegarder), le titre "Nom du vendeur" apparaîtra sur vos documents de facturation même s'il est vide. 


=> Cela est utile si vous souhaitez ajouter une signature manuscrite sur la facture imprimée dans l'espace vide sous le titre "Nom du vendeur" :  


=> ou si vous souhaitez y faire figurer automatiquement le cachet/tampon (ou autre image) de votre entreprise : 



Pour plus d'information consultez l'aide en ligne :


 


Retour


Ajouter un commentaire