Profil Utilisateur: modifier votre adresse e-mail, identifiant, mot de passe ...

Créé: 24/10/2013
Dernière mise à jour: 21/05/2018
Nombre de vues pour le message: 5497

Lorsque vous vous inscrivez sur le Logiciel de facturation en ligne VosFactures, vous indiquez une adresse email (qui sera par défaut votre identifiant), et vous choisissez un mot de passe. La connexion étant simple et rapide, vous pouvez ensuite procéder à la mise à jour de ces renseignements et procéder à une authentification.


Mise à jour du Profil

Si vous souhaitez modifier les informations concernant votre identifiant ou mot de passe vous pouvez le faire depuis votre profil utilisateur :

1) connectez-vous à votre compte vosfactures.fr

2) allez dans votre profil utilisateur accessible en cliquant sur votre identifiant situé en permanence tout en haut à droite de l’écran, puis en cliquant sur "Mon Profi". 



3) cliquez sur le bouton bleu "Modifier le profil/ Changer le mot de passe"
editer profil utilisateur

Vous pouvez ainsi:

  • modifier votre identifiant (login)
  • modifier votre adresse email
  • modifier votre mot de passe
  • indiquer votre prénom ou nom (utile si vous utiliser le champ "Nom du vendeur")
  • choisir un compte par défaut si vous êtes utilisateur dans plusieurs comptes distincts.

 N’oubliez pas de sauvegarder les changements. 


Vérification de l'adresse e-mail

Pour des raisons de sécurité nous avons mis en place un système d'authentification afin que vous puissiez valider l'adresse email avec laquelle vous vous connectez à votre compte VosFactures. Le système vous indique que votre adresse e-mail n'a pas encore été authentifée lorsqu'un widget vert apparaît à côté de votre adresse de connexion (identifiant). Afin de valider votre adresse suivez les étapes suivantes :

1) démarrez la procédure de vérification en cliquant sur "Vérifier l'adresse e-mail" depuis votre identifiant :



2) envoyez le lien de vérification à votre adresse e-mail en cliquant sur le bouton vert "Vérifier l'adresse e-mail". Une fois le lien envoyé, un message de confirmation s'affiche :



3) cliquez sur le lien d'authentification que vous aurez reçu par e-mail :



Et voilà, la vérification est terminée ! Vous êtes redirigé vers votre compte. Vous remarquerez que le widget vert aura disparu. Votre adresse e-mail a été validée.


Sachez que vous pouvez également modifier le nom et le préfixe de l'URL de votre compte (en savoir plus).

Et pour une sécurité optimale, VosFactures vous propose également des options de :


 


Retour


Commentaires

Ajouter un commentaire