Ajouter un champ supplémentaire sur les factures

Published at 25 août 2016 13:21:54
Le logiciel de facturation en ligne VosFactures vous permet de créer facilement des factures et devis personnalisés, en vous donnant la possibilité de choisir quels champs et information vous souhaitez faire apparaître sur les documents.
 

Choisir le titre du champ additionnel

Parmi les options proposées, vous pouvez ajouter un champ supplémentaire sur vos documents. En allant dans Paramètres > Paramètres du compte> Options par défaut > Section Documents, indiquez le titre que vous souhaitez donner à ce champ additionnel (par ex : ‘Modalités de livraison’) et cliquez sur Sauvegarder.

champ additionnel sur facture
 

Faire apparaître ce champ sur les documents

Désormais, lors de la création d’un document, vous pouvez choisir ou non de compléter ce champ, et donc de le faire apparaître ou non. Si vous n’écrivez rien dans ce champ supplémentaire (pas de contenu), il n’apparaîtra pas sur le document créé. Si vous écrivez du contenu (même un espace vide), le champ s'affichera sur le document. 

 Sur la page de création d’un document, ce champ est toujours situé tout au début, sous le champ « Type »:

création de facture

► Sur le document créé, ce champ et son contenu apparaissent:
  • soit sur la partie inférieure, au-dessus du champ « Informations spécifiques » (majorité des formats d'impression):
faire facture personnalisée
  • soit sur la partie supérieure du document, sous le champ "Date limite de règlement" (pour le format d'impression "Noir simple"):
format facture personnalisation


Remarque: Sachez que vous pouvez également ajouter une colonne supplémentaire à votre tableau (en savoir plus). 


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