Ajouter un Logo sur les documents

Créé: 25/10/2013
Dernière mise à jour: 08/09/2017
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Avec l'application de facturation en ligne VosFactures, vous pouvez créer facilement des factures et devis personnalisées à l'image de votre entreprise.Vous pouvez notamment ajouter un logo qui apparaîtra sur tous vos documents de facturation.


Ajouter votre Logo 

1) Cliquez sur l'onglet Paramètres situé en haut à droite de votre écran et cliquez sur Paramètres du compte:

Paramètres > Paramètres du compte  
 

2) Dans le menu vertical de droite, allez dans la section Paramètres d'impression et cliquez sur le bouton "Choisissez un fichier" pour télécharger le fichier image (logo) correspondant (sous format jpg, gif ou png):

Paramètres d'impression: télécharger le logo facture personnalisable
 

3) N'oubliez pas de cliquer sur Sauvegarder:
télécharger votre logo
Il ne vous reste plus qu'a créer une facture ou visualiser un document existant pour voir si le positionnement et la taille du logo vous conviennent. 


Positionnement

Selon le format d'impression (mise en page) choisi, le logo s'affichera soit en haut à gauche soit en haut à droite de vos factures et autres documents. Le mieux est donc de tester les différents formats pour choisir celui qui vous plaît. 

format personnalisé logo droit

facture personnalisée logo gauche


Remarque: Selon le format choisi, il est également possible de modifier l'alignement du logo (en savoir plus).


Taille 

 Vous pouvez également modifier la taille.


Plusieurs Départements / Compagnies

Si vous avez plusieurs compagnies/départements et que vous souhaitez un logo différent pour chaque compagnie/département, allez dans vos Paramètres > Compagnies/Départements et sélectionnez une compagnie/département pour l’éditer, téléchargez le fichier image correspondant, puis sauvegardez.

facture personnalisée logo compagnie

 

Remarques

► Si vous voulez changer de logo, il faudra tout d’abord effacer le logo déjà en place avant de télécharger le nouveau, sinon il risque d’y avoir deux logos sur vos documents.

Pour supprimer un logo:

supprimer logo

► La taille de votre logo ou tampon ne doit pas être trop importante (grosso modo 200x200). Le mieux est de faire un essai en créant une facture (que vous pourrez effacer par la suite). Si votre image est trop grande, vous pouvez la réduire en amont en utilisant des logiciels dédiés (comme par ex Paint, Microsoft Picture Manager, ou FastStone Photo Resizer qui est gratuit). En savoir plus

modèle de facture

► Vous pouvez également ajouter un tampon (cachet) en bas à droite sur vos documents de facturation.

 



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Commentaires

use289981
sebastien@assconsulting.fr
Bonjour
Peut on modifier l'emplacement des champs de la facture ( place du logo etc...)

06 janvier 2015 15:20:01

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Justine
Justine
Réponse:   Bonjour, 

Oui vous pouvez modifier certains éléments grâce au champ CSS de vos Paramètres d'impression (http://aide.vosfactures.fr/778666-Factures-personnalis-es-Modifier-le-format-de-vos-documents-CSS-). Si vous n'y arrivez pas, vous pouvez toujours m'envoyer un email en expliquant ce que vous souhaiteriez modifier, sans oublier au préalable d'autoriser l'accès à votre compte (http://aide.vosfactures.fr/597271-Comment-donner-l-assistance-technique-un-acc-s-mon-compte-). Nous nous efforcerons de vous apporter satisfaction. 

Bien cordialement, 
Justine
Service clientèle

www.vosfactures.fr          Email : info@vosfactures.fr

vosfactures

06 janvier 2015 17:18:57

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Avatar sugester medium
Christine GILCARO
J'ai fait une facture j'ai un logo déjà imprimé et sur ma 2 page l impression se fait trop haut on ne voit qu'une partie de la facture en fait qu'est ce qu'il est possible de faire
Merci

30 mai 2017 22:02:23

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Justine
Justine
Réponse:   Bonjour, 

Tout d'abord, vérifier si cela vient de votre imprimante ou du logiciel: pour cela, cliquez sur Exporter > Télécharger en PDF (depuis l'aperçu du document) afin de voir si le pdf généré est correct. Si oui, c'est que le problème vient de l'imprimante (il convient d'en modifier les paramètres). Si non, merci de nous envoyer le pdf par email et d'ouvrir l'accès technique à votre compte (voir la marche à suivre ici: http://aide.vosfactures.fr/597271-Comment-donner-l-assistance-technique-un-acc-s-mon-compte-). 

31 mai 2017 15:03:07

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