Noter la Période de paiement d'une Prestation

Créé: 11/06/2017
Dernière mise à jour: 08/07/2022
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Si vous êtes prestataire de services, vous avez la possibilité d'indiquer (en interne) sur chaque document de facturation la période calendaire correspondant au paiement d'une prestation. 

Cela est particulièrement utile :

- en cas de factures de services à la personne à transmettre à l'API Tiers de Prestation ;
- en cas de vente d'abonnements afin de pouvoir vérifier à quelle période exacte correspond l’abonnement payé et qui n'a pas forcément été affichée sur la facture. 

  1. Activer l’option
  2. Indiquer les dates de début et fin de prestations
 

Activer l’option

Depuis Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Section Documents, cochez l’option "Période des prestations facturées" puis sauvegardez.

Dates de début et fin des prestations facturées

Lors de la création/modification de votre document de facturation, inscrivez facilement la date du début des prestations et/ou la date de fin des prestations en utilisant le calendrier dans les champs du même nom situés dans la partie "Plus/Moins d’options" (vers le bas du formulaire). N’oubliez pas de cliquer sur Sauvegarder. 

Notez que ces dates n'apparaîtront pas sur le document créé. Elles pourront être visualisées uniquement par vous depuis le formulaire en cliquant sur "Modifier" le document.
 



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