Noter la Période de paiement d'une Prestation

Created: 11/06/2017
Last updated: 12/06/2017
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Si vous êtes prestataire de services, vous avez la possibilité d'indiquer (en interne) sur chaque document de facturation la période calendaire correspondant au paiement d'une prestation. 

Par exemple, vous vendez des abonnements et voulez pouvoir vous rappeler à quelle période exacte correspond l’abonnement payé - période qui n'a pas forcément été affichée sur la facture. 

Activer l’option

Depuis Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Section Documents, cochez l’option "Possibilité de noter "Payé à partir du" et "Payé jusqu'au"" puis sauvegardez.

 "Payé à partir du" et "Payé jusqu'au"

Lors de la création /modification de votre document de facturation, vous pouvez inscrire facilement la date "Payé à partir du" et/ou la date "Payé jusqu'au" en utilisant le calendrier dans les champs du même nom situés dans la partie "Plus/Moins d’options" (vers le bas du formulaire). N’oubliez pas de cliquer sur Sauvegarder. 

Notez que ces dates n'apparaîtront pas sur le document créé. Elles pourront être visualisées uniquement par vous depuis le formulaire en cliquant sur "Modifier" le document.



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