Fonction Paiements en ligne
Dernière mise à jour: 25/04/2025
Proposez à vos clients de régler leurs devis ou factures en ligne !
Grâce à l'intégration de plusieurs plateformes de paiement, cette fonctionnalité vous permet d'ajouter un simple bouton « Payer en ligne » à vos documents. En un clic, vos clients sont redirigés vers une interface de paiement sécurisée, où ils peuvent saisir leurs coordonnées bancaires et régler instantanément.
Ce mode de paiement en ligne est à la fois simple, rapide et sécurisé. Vos clients apprécieront sa facilité d’utilisation, et vous, la rapidité des encaissements.
Comment ça marche ?
1- Choisissez la plateforme de paiement : Paypal, Stripe, PayZen ... Le logiciel s'intègre avec plusieurs solutions de paiement en ligne, dont la plupart propose le paiement par carte bancaire ou par virement SEPA.
2 - Activez et configurez la fonction Paiement en ligne. Vous pouvez choisir les types de document concernés, le texte des emails d'envoi des factures, la couleur du bouton "Payer", etc...
3- Créez et envoyez vos devis et factures comme d’habitude ; votre client pourra ensuite les régler en ligne en un seul clic via un bouton de paiement sécurisé.
5- Le suivi est assuré automatiquement par le logiciel : mise à jour de l'état de la facture, détail du paiement ajouté, etc...
Lisez notre Article dédié >>
Retour
Commentaires
Ajouter un commentaire