Période de facturation
Dernière mise à jour: 19/07/2025
Vous avez la possibilité d'indiquer sur chaque document de facturation la période calendaire correspondant à la prestation facturée. Cela est notamment utile en cas de :
- factures de services à la personne à transmettre à l'API Tiers de Prestation
- factures périodiques d'abonnement
- factures récapitulatives.
Activer l’option
Depuis Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Section Documents, cochez l’option "Période de facturation" puis sauvegardez.
Dates de début et de fin
Lors de la création/modification de votre document de facturation, inscrivez facilement la date du début de facturation et/ou la date de fin de facturation en utilisant le calendrier dans les champs du même nom situés dans la partie "Plus/Moins d’options" (vers le bas du formulaire). N’oubliez pas de cliquer sur Sauvegarder.
Notez que ces dates n'apparaîtront pas sur le document créé. Elles pourront être visualisées uniquement par vous depuis le formulaire en cliquant sur "Modifier" le document.
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