Afficher ou non les références de vos produits sur les documents

Published at 20 janvier 2014 16:07:42

L'application de facturation en ligne VosFactures.fr vous offre la possibilité d'adapter le modèle des factures à vos besoins. Ainsi, vous choisissez si vous souhaitez afficher ou non sur tous vos documents de facturation une colonne "Référence" correspondant au code de référence de vos produits.

Par défaut, vos documents de facturation sont édités avec une colonne « Référence », mais vous pouvez masquer cette colonne depuis vos Paramètres> Paramètres du compte > Options par défaut > Section Produits : il suffit de décocher l’option « Insérer une colonne "Référence" du produit sur les documents de facturation », puis de sauvegarder.



N.B (1): Notez que peu importe l’option choisie, vous pourrez toujours indiquer dans la fiche de vos produits une référence (le champ « Référence du produit » sera toujours accessible, qu’il s’affiche ou non sur vos factures).
N.B (2): Lors de la création d'une facture (ou autre), dans le champ "Nom" du produit, vous pouvez taper la référence du produit plutôt que son nom (utile si vous avez de nombreux produits avec des noms similaires), que vous ayez choisi de faire apparaître ou non la colonne "Référence". 



Retour

Ajouter un commentaire