Descendre les Coordonnées Vendeur

Créé: 12/12/2018
Dernière mise à jour: 27/05/2019
Nombre de vues pour le message: 173

Vous pouvez apporter facilement des modifications au format de vos documents de facturation, grâce au simple ajout de codes CSS (en savoir plus).

Parmi les modifications possible, vous pouvez descendre les coordonnées de votre entreprise ("Vendeur") sur certains formats d'impression, à savoir les formats Standard1 (droit, gauche, et bleu).

C'est utile si vous souhaitez insérer un espace entre votre logo et vos coordonnées pour une mise en page plus aérée.


Format "Encadré" et tous les Formats "VosFactures"

Pour cela, copiez le code suivant (qui diffère selon le format choisi) et collez-le dans le champ "Configuration de l'impression par CSS" depuis Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression, sans oublier de sauvegarder une fois le code copié :

Pour le format Encadré :

} @media all {
#seller {padding-top: 15px !important;}

Plus vous indiquez un chiffre élevé (ex: 30px au lieu de 15px), plus les coordonnées Vendeur descendent - et inversement. 

Pour les formats Vosfactures :

} @media all {
.seller_buyer td:first-of-type {padding-top: 15px !important;}

Plus vous indiquez un nombre élevé (ex: 30px au lieu de 15px), plus les coordonnées Vendeur vont descendre - et inversement. 

Autres Formats

Pour les autres formats (Noir, Classique, Gris, Bleu, et les formats Standard), il n'est pas possible de descendre uniquement les coordonnées vendeur. Seules les coordonnées vendeur ET acheteur peuvent être déplacées comme expliqué ici. 


Une question? N'hésitez pas à nous contacter !



Retour


Ajouter un commentaire