Mettre en Gras le total "A payer"

Créé: 11/07/2019
Dernière mise à jour: 10/08/2022
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  1. Rappel
  2. Mettre en Gras le total à payer

Rappel 

Personnalisez facilement la mise en page de vos documents de facturation :

  1. Choisissez un format parmi ceux proposés 
  2. Sélectionnez les champs à afficher ou non (logo, bas de page, ...)
  3. Apporter des modifications de style via le simple ajout de codes dits "Codes CSS" (en savoir plus).

Parmi ces modifications, ​vous pouvez notamment mettre en gras le total à payer qui par défaut apparaît sur les documents non payés. Vous pouvez mettre en gras : 

  • le titre "A payer"
  • et le montant à payer

Mettre en Gras le total à payer

Vous pouvez mettre en gras le total à payer afin de le rendre plus visible en copiant dans le champ "Configuration de l'impression par CSS" (dans vos Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d’impression > Configuration) le code suivant en fonction du format d'impression, sans oublier de sauvegarder:

► Pour les formats Classique et Gris
Le montant à payer est déjà en gras. 
Pour afficher également le titre « A payer » en gras, écrivez le code suivant ; 

} @media all {
  #absolute_outstanding_field {
    font-weight: bold;
  } 


► Pour le format Noir Simple 
Le titre « A payer » est déjà en gras.
Pour afficher également le montant à payer en gras, écrivez le code suivant : 

} @media all {
  p#absolute_outstanding_field {
    font-weight: bold !important;
  }


► Pour le format Bleu 
Le titre « A payer » est déjà en gras.
Pour afficher également le montant à payer en gras, écrivez le code suivant : 

} @media all {
  #absolute_outstanding_field>span {
    font-weight: bold !important;
  } 


► Les formats VosFactures, Encadré, et Standard1 et Standard2 (droit, gauche, ou bleu) ne sont pas concernés (titre et montant déjà en gras). 

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