Empêcher l'accès aux Dépenses
Dernière mise à jour: 23/05/2022
Lorsque vous avez un compte multi-utilisateurs, le logiciel de facturation VosFactures vous permet de restreindre les accès de vos utilisateurs à certaines informations. Notamment, en tant qu’administrateur vous pouvez empêcher l’accès aux dépenses.
Activer l’option
En effet, si vous ne souhaitez pas que les utilisateurs aient accès aux dépenses de l’entreprise, vous pouvez y parvenir en activant l’option correspondante. Allez dans Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Utilisateurs et privilèges, puis cochez “Empêcher l'accès aux dépenses”. N’oubliez pas de sauvegarder.
Ainsi les Utilisateurs simples n'auront pas accès à l'onglet “Dépenses”. Attention cette restriction ne s'applique pas aux Administrateurs, Propriétaire et Comptable.
Liens associés
De la même façon, vous pouvez restreindre l’accès aux utilisateurs simples:
- aux données d’un contact (Visibilité des Contacts restreinte)
- aux produits (Visibilité des Produits restreinte)
- aux prix d’achat (Visibilité du Prix d'achat restreinte)
- aux entrepôts (Visibilité des Entrepôts restreinte)
- aux paiements (Visibilité des Paiements restreinte)
- à la gestion de stock (Visibilité de la Gestion de stock restreinte)
- aux rapports et graphes (Empêcher l'accès aux Rapports et Graphes)
- aux tarifs (Empêcher l'accès à la liste des Tarifs)
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