Empêcher la Suppression des Documents

Créé: 02/06/2017
Dernière mise à jour: 17/01/2018
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Rappel: par défaut

Le logiciel de facturation VosFactures a été conçu pour être le plus flexible possible. Vous pouvez créer facilement des documents de facturation (devis, factures...) que vous pouvez modifier et supprimer à tout moment.

Vous pouvez suivre le résumé des actions effectuées sur les documents par les différents utilisateurs (date de création, d'envoi, de modification, de paiement ...) depuis l'aperçu des documents ou depuis l'onglet Historique des activités.

Toutefois, plusieurs options de restrictions vous permettent d'empêcher la suppression des documents, et cela selon la fonction des utilisateurs

Protection après création

Une de ces options de restriction est la protection contre la suppression de vos documents de facturation existants. Pour activer cette option, allez dans vos Paramètres  > Paramètres du compte > Options par défaut > Sections Utilisateurs et Privilèges et sélectionnez la valeur souhaitée dans le champ "Empêcher la suppression des documents" :

Ainsi vous pouvez choisir :

  • Ne pas empêcher : option par défaut (vous et les utilisateurs peuvent modifier/supprimer les documents déjà imprimés)
  • Empêcher les utilisateurs : seuls les administrateurs et propriétaire du compte peuvent supprimer les documents
  • Empêcher les utilisateurs et administrateurs : personne (y compris le propriétaire du compte) ne peut supprimer de document

Vous pouvez changer d’option à n’importe quel moment en vous rendant dans cette section. 

Autres Options de protection 

Vous pouvez aussi : 

 


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