Supprimer un document de facturation
Dernière mise à jour: 21/04/2022
Avec le logiciel de facturation en ligne VosFactures.fr, vous pouvez facilement supprimer une ou plusieurs facture ou autre document de facturation créé - sauf si vous avez activé certaines restrictions.
Notez que si par erreur vous procédiez à la suppression d'un grand nombre de documents, nous pourrions les récupérer dans nos serveurs si vous nous en informez rapidement - mais c'est une opération délicate et que nous n'employons pas pour un ou quelques documents.
Sachez que légalement, une facture qui a été envoyée au client devrait être conservée. Nous vous conseillons donc de créer une facture d'avoir ou/et annuler le document, plutôt que de le supprimer - sauf s'il s'agit d'un document test.
Supprimer un document
Depuis la liste de vos documents
-
cliquez sur l’icône situé au bout à droite de chaque ligne et choisissez Effacer
Ou
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en sélectionnant le document et en cliquant sur le bouton "Effacer" qui apparaît sur le menu au dessus de la liste
Depuis l'aperçu du document
Cliquez sur le bouton Effacer (situé en haut et en bas à droite de l’aperçu):
Supprimer plusieurs documents
Depuis la liste des documents (préalablement affinée si besoin), sélectionnez (cochez) les documents à supprimer puis cliquez sur le bouton "Effacer" qui s'affiche au dessus de la liste, et confirmez votre choix.Remarques
Vous pouvez supprimer la liste de vos documents page par page, en cochant la case "N°" afin de sélectionner l'ensemble des documents listés sur la page. Recommencez l'opération sur les pages suivantes. Notez que vous pouvez choisir d'afficher jusqu'à 100 documents par page via l'option de personnalisation des colonnes.Empêcher la suppression
Vous avez plusieurs options qui vous permettent d'empêcher la suppression des documents de facturation:Retour
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