Supprimer son compte VosFactures

Créé: 29/05/2018
Dernière mise à jour: 31/07/2018
Nombre de vues pour le message: 174

Il arrive que vous ayez créé un compte par erreur ou que vous souhaitiez supprimer un compte inutilisé créé sur le Logiciel de Facturation en ligne VosFactures.


Supprimer votre compte

Pour des raisons de sécurité, seul le Propriétaire du compte a la possibilité de procéder à cette suppression. Pour supprimer un compte, connectez-vous à ce compte et suivez la procédure décrite ci-dessous: 

1- Dans Paramètres > Paramètres du compte cliquez sur le bouton rouge "Supprimer le compte" en bas de la page:


2- Confirmez (ou annulez) votre décision via le message qui s'affiche:



3- Après avoir confirmé votre choix, vous n'aurez plus accès à votre compte et serez redirigé vers une nouvelle fenêtre qui :

  • indique la date exacte de la suppression définitive de votre compte
  • vous invite à indiquer la raison de la suppression



Si aucune mesure pour restaurer votre compte n'est prise dans un délai de 7 jours, votre compte sera supprimé. 


Restaurer votre compte

Vous avez toutefois la possibilité d'annuler la suppression du compte dans un délai de 7 jours à compter de la demande de suppression :

  • En vous connectant au compte et en cliquant sur le bouton "Annuler la suppression du compte" depuis la fenêtre qui s'affiche
  • En cliquant sur le lien contenu dans l'email que vous recevez automatiquement après la demande de suppression

La restauration du compte se fait instantanément.


Une question? Contactez-nous !
 



Retour


Ajouter un commentaire