Supprimer son compte VosFactures

Créé: 29/05/2018
Dernière mise à jour: 09/09/2019
Nombre de vues pour le message: 861

Il arrive que vous ayez créé un compte par erreur ou que vous souhaitiez supprimer un compte inutilisé créé sur le Logiciel de Facturation en ligne VosFactures.


Supprimer votre compte

Pour des raisons de sécurité, seul le Propriétaire du compte a la possibilité de procéder à cette suppression. Pour supprimer un compte, connectez-vous à ce compte et suivez la procédure décrite ci-dessous: 

1- Allez dans "Mon Profil" en cliquant sur votre identifiant situé en permanence tout en haut à droite de l'écran, et cliquez sur le bouton bleu "Supprimer le compte" situé en bas de la page :

Facturation Facture Logiciel Suppression

 

2- Indiquez votre n° de téléphone puis cliquez sur Sauvegarder (sinon cliquez sur "Ignorer"). 
Facturation Facture Logiciel Compte Suppression

3- Confirmez (ou annulez) votre décision via le message qui s'affiche :

Facturation Facture Logiciel Compte Suppression

Après avoir confirmé la suppression, vous n'aurez plus accès à votre compte, mais serez en mesure d'annuler la suppression dans les 7 jours. 

4- Indiquez éventuellement la raison de la demande de suppression. 
Facture Compte Abonnement Facturation


Si aucune mesure pour restaurer votre compte n'est prise dans un délai de 7 jours, votre compte sera supprimé. 


Restaurer votre compte

Vous avez toutefois la possibilité d'annuler la suppression du compte dans un délai de 7 jours à compter de la demande de suppression :

  • En vous connectant au compte et en cliquant sur le bouton "Annuler la suppression du compte" depuis la fenêtre qui s'affiche
Facture Facturation Abonnement
  • En cliquant sur le lien contenu dans l'email que vous recevez automatiquement après la demande de suppression
Facture Facturation Abonnement

La restauration du compte se fait instantanément.


Une question? Contactez-nous !
 



Retour


Commentaires

Ajouter un commentaire