Donner un Accès temporaire à l'Assistance technique

Créé: 20/05/2014
Dernière mise à jour: 28/09/2022
Nombre de vues pour le message: 20339

Si vous avez des questions, suggestions, ou des demandes particulières, vous savez que vous pouvez compter sur l’équipe de VosFactures pour vous répondre et vous assister, par email et par téléphone.

Parfois, vous nous demandez d’effectuer certaines modifications ou vérification sur votre compte (aide au paramétrage, etc…).

Pour cela, il se peut que nous ayons besoin d’accéder à votre compte qui est protégé par un mot de passe que vous seul connaissez : vous devez donc autoriser préalablement l’accès à votre compte, depuis Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte,  cliquez sur le bouton bleu « Accès technique » (situé sous le paragraphe Autre) puis sur Sauvegarder.

Facturation en Ligne Assistance Accès Technique Aide Facturation

L’assistance technique aura désormais accès à votre compte jusqu'à la date indiquée que vous pouvez modifier si besoin est. 

 

Liens Associés



Retour


Commentaires

Avatar sugester medium
ESAT GAIA17
voir mail du 7/11/2018

09 novembre 2018 09:46:17


Justine
Justine
Réponse:   Pouvez-vous spécifier votre demande svp? 

09 novembre 2018 15:55:53


Avatar sugester medium
Bonjour oui
Bonjour c’est pour ajouter le logo svp merci

26 avril 2021 13:24:27


Yves
Yves
Réponse:  

Bonjour, 

Vous pouvez télécharger votre Logo depuis Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression. Je vous conseille de lire nos explications sur cette page.
J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin. 

 

  

Bien Cordialement
Yves

--
vosfactures.fr Yves Service clientèle Mail: yves@vosfactures.fr
Tel: 33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

27 avril 2021 10:20:55


Ajouter un commentaire