Donner un accès temporaire à l'assistance technique
Dernière mise à jour: 24/04/2020
Si vous avez des questions, suggestions, ou des demandes particulières, vous savez que vous pouvez compter sur l’équipe de VosFactures pour vous répondre et vous assister, par email et par téléphone.
Parfois, vous nous demandez d’effectuer certaines modifications ou vérification sur votre compte (aide au paramétrage, etc…).
Pour cela, il se peut que nous ayons besoin d’accéder à votre compte qui est protégé par un mot de passe que vous seul connaissez : vous devez donc autoriser préalablement l’accès à votre compte, depuis Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte, cliquez sur le bouton bleu « Accès technique » (situé sous le paragraphe Autre) puis sur Sauvegarder.
L’assistance technique aura désormais accès à votre compte jusqu'à la date indiquée que vous pouvez modifier si besoin est.
Retour
Commentaires
ESAT GAIA17
09 novembre 2018 09:46:17
Signaler comme abusif
Justine
09 novembre 2018 15:55:53
Signaler comme abusif
Ajouter un commentaire