Descendre les Coordonnées Acheteur

Créé: 19/11/2015
Dernière mise à jour: 27/05/2019
Nombre de vues pour le message: 3141

En plus de proposer un choix de format pour vos factures et devis, vous pouvez facilement les personnaliser grâce au simple ajout de codes CSS (en savoir plus).

Parmi les modifications possible, vous pouvez modifier l'emplacement des coordonnées de vos clients sur certains formats d'impression

En effet, si vous imprimez et envoyez vos factures sous enveloppe à fenêtre, vous pouvez avoir besoin de descendre plus ou moins le nom et adresse de votre client pour coïncider avec l'emplacement de la fenêtre des enveloppes utilisées. 

Format "Encadré" et tous les Formats "VosFactures"

Pour cela, copiez le code suivant (qui diffère selon le format choisi) et collez-le dans le champ «Configuration de l'impression par CSS» (Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression) sans oublier de sauvegarder:  

Pour tous les formats VosFactures: 

} @media all {
.seller_buyer td:nth-of-type(2) {padding-top: 25px !important;}

Plus vous indiquez un chiffre élevé (ex: 40px au lieu de 25px), plus la marge au dessus du bloc acheteur augmente, et donc plus les coordonnées acheteur descendent (et inversement). 


Pour le format Encadré :

}@media all{
#top_right .top_table:first-of-type {margin-bottom: 30px !important;} 
Plus vous indiquez un chiffre élevé (ex: 40px au lieu de 30px), plus la marge au dessus du bloc acheteur augmente, et donc plus les coordonnées acheteur descendent (et inversement). 
 

Exemple 

Encadré par défaut: 

personnaliser format facture

Avec le code CSS: 
facture enveloppe personnalisée

Autres Formats

Pour les autres formats (Noir, Classique, Gris, Bleu, et les formats Standard), il n'est pas possible de descendre uniquement les coordonnées acheteur. Seules les coordonnées acheteur ET vendeur peuvent être déplacées comme expliqué ici. 

 



Retour


Ajouter un commentaire