Authentification de votre adresse e-mail
Dernière mise à jour: 15/04/2022
Lorsque vous vous inscrivez sur le Logiciel de facturation en ligne VosFactures, vous indiquez une adresse email (qui sera par défaut votre identifiant), et vous choisissez un mot de passe. La connexion étant simple et rapide, vous pouvez ensuite procéder à la mise à jour de ces renseignements depuis votre Profil Utilisateur et procéder à une authentification.
Vérification de l'adresse e-mail
Pour des raisons de sécurité nous avons mis en place un système d'authentification afin que vous puissiez valider l'adresse email avec laquelle vous vous connectez à votre compte VosFactures. Le système vous indique que votre adresse e-mail n'a pas encore été authentifée lorsqu'un widget vert apparaît à côté de votre adresse de connexion (identifiant). Afin de valider votre adresse suivez les étapes suivantes :
1) démarrez la procédure de vérification en cliquant sur "Vérifier l'adresse e-mail" depuis votre identifiant :
2) envoyez le lien de vérification à votre adresse e-mail en cliquant sur le bouton vert "Vérifier l'adresse e-mail". Une fois le lien envoyé, un message de confirmation s'affiche :
3) cliquez sur le lien d'authentification que vous aurez reçu par e-mail :
Et voilà, la vérification est terminée ! Vous êtes redirigé vers votre compte. Vous remarquerez que le widget vert aura disparu. Votre adresse e-mail a été validée.
Liens associés
Et pour une sécurité optimale, VosFactures vous propose également des options de :
- Verrouillage Automatique de l'écran
- Déconnexion Automatique
- Connexion à partir d'adresses IP choisies
Retour
Ajouter un commentaire