Mettre en Couleur le contenu des Informations spécifiques

Créé: 21/09/2018
Dernière mise à jour: 27/05/2019
Nombre de vues pour le message: 425

Le logiciel de facturation en ligne de VosFactures vous permet de personnaliser la mise en page de vos documents. Plusieurs formats sont proposés, avec des options de personnalisation (logo, bas de page, champs à afficher ou non...). En plus de ces options, vous pouvez également modifier le format de votre choix via le simple ajout de codes CSS (en savoir plus).

Si vous voulez mettre en évidence le contenu de vos Informations spécifiques, vous pouvez en changer la couleur grâce au champ CSS. Pour cela, allez dans vos Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d’impression > Configuration et insérer le code CSS suivant en fonction du format d'impression dans le champ "Configuration de l'impression par CSS" (sans oublier de sauvegarder) :


Pour tous les formats Standard et Vosfactures :

}@media all{
#notes{color:red !important;}
} ​​​​​​


​​​​​​Pour les formats Classique, Encadré, Gris et Bleu :

}@media all{
#notes{color:red;}
#notes>span,#notes>strong{color:initial;}
}


Pour le format Noir simple :

}@media all{
#summary p:first-of-type>span{
color:initial !important;
}
#summary p:first-of-type{
color:red
}
}


où red représente la couleur rouge. Vous pouvez choisir n'importe quelle couleur (en remplaçant tous les "red" par le nom ou le code d'une autre couleur), comme par exemple 'green' pour la couleur verte. Vous pouvez consulter la liste des noms et codes couleurs disponibles ici.
 

Remarque  

Vous pouvez également changer la Taille des Informations spécifiques



Retour


Commentaires

Avatar sugester medium
LN
Bonjour,

est-il possible de mettre deux couleurs différentes dans le bloc "informations spécifiques" pour séparer les informations de paragraphes différents?

merci pour votre retour.

09 janvier 2019 18:35:41

Signaler comme abusif

Justine
Justine
Réponse:   Bonjour, 

Non ce n'est pas possible par CSS. Avec l'ajout de code CSS, vous pouvez changer la couleur du champ en entier uniquement. 
La seule façon d'indiquer une mention avec plusieurs couleurs est de passer par la création d'un format personnalisé dans lequel la mention sera directement codée. Mais cela suppose donc que la mention reste toujours la même d'un document à un autre. Est-ce le cas? 

Bien cordialement. 

10 janvier 2019 10:49:16

Signaler comme abusif

Ajouter un commentaire