Mettre en couleur les Sous-totaux

Créé: 09/10/2018
Dernière mise à jour: 22/10/2018
Nombre de vues pour le message: 78

Avec le Logiciel de facturation VosFactures vous pouvez facilement créer, modifier et gérer vos produits et services. Vous avez la possibilité de personnaliser vos documents, notamment concernant la mise en page et le calcul de ce que vous facturez.

En effet, vous pouvez ajouter des sous-totaux et les personnaliser en mettant en couleur le texte de la ligne indiquant le sous-total.

Mettre en couleur les Sous-totaux

Par défaut, le texte de la ligne des Sous-totaux est est de couleur noire, comme le texte des autres lignes de Produits.

Si vous voulez mettre en évidence vos sous-totaux, vous pouvez changer le style de police grâce au champ CSS de vos paramètres d’impression. Par exemple vous pouvez mettre en couleur le contenu des sous-totaux, en copiant dans le champ CSS (Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d’impression > Configuration) le code suivant :

}@media all{
.subtotal_row{
color:red !important;
}
}
 

 "red" représente la couleur rouge. Vous pouvez choisir n'importe quelle couleur, en remplaçant "red" par une autre couleur, comme par exemple bleue ("blue"), orange ("orange"), rose vif ("HotPink"). Vous pouvez consulter la liste des noms de couleurs possibles ici (vous pouvez aussi utiliser les codes des couleurs plutôt que les noms).


Si besoin, vous pouvez également :

En savoir plus sur les modifications possibles via le champ CSS >>

 


Retour


Ajouter un commentaire