Modifier le Nombre de Documents par page

Créé: 26/04/2024
Dernière mise à jour: 27/04/2024
Nombre de vues pour le message: 210

Gérez facilement l'affichage de vos données de facturation sur votre compte VosFactures. En plus de pouvoir choisir quelles données afficher, vous pouvez définir le nombre de documents listés par page. 
 

  1. Nombre par défaut
  2. Modifier le nombre


Par défaut

Par défaut, le logiciel de facturation affiche 25 documents par page dans la liste des Revenus et des Dépenses, et vous indique en bas de chaque page le nombre total de documents et les montants totaux facturés par page. 

Facturation Affichage Liste Total Facturé


Toutefois, selon le volume de votre activité et les critères de recherche choisis, vous pouvez avoir besoin d'afficher (pour exporter par exemple) un plus (ou un moins) grand nombre de documents de facturation par page.  
 

Modifier le nombre de documents par page

Dans les onglets "Revenus" ou "Dépenses", vous pouvez visualiser plus ou moins de documents listés par page - que ce soit pour une exportation ou une préférence de visualisation. 
Pour ajuster le nombre de documents de vente ou d'achat listés par page, cliquez sur l'option "Personnaliser l'affichage des colonnes", accessible via l'icône de roue en haut à droite de vos différentes listes.   

Logiciel Facturation gestion Données Documents

Dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez sur le champ "Documents/page" pour sélectionner le nombre souhaité : 10, 25, 50, ou 100 documents par page, puis cliquez sur le bouton Sauvegarder tout en bas de la fenêtre.

Logiciel Facturation Personnaliser Gérer liste données

Le système mémorisera votre choix grâce à un cookie stocké sur votre navigateur internet. 
 

Remarque

-> Si le nombre maximal de 100 documents ne vous suffit pas, pensez à utiliser l'onglet Rapports pour lister un grand nombre de documents. 
-> Lors des exports, tous les documents listés (sur toutes les pages) sont exportés, à moins de cocher les documents à exporter. 
 


Liens Associés



Retour


Ajouter un commentaire