Modifier la Taille du champ Objet

Créé: 27/05/2019
Dernière mise à jour: 27/05/2019
Nombre de vues pour le message: 210

Le logiciel de Facturation VosFactures permet de personnaliser grandement les factures et autres documents de facturation que vous souhaitez créer. 

Non seulement vous pouvez choisir parmi plusieurs formats pré-définis, mais vous pouvez également en modifier la mise en page facilement, en copiant des codes appelés "codes CSS" (en savoir plus). 

Vous pouvez notamment modifier la taille du contenu du champ "Objet", si vous souhaitez le mettre en évidence par exemple. 

Modifier la taille de police du champ "Objet"

Pour modifier la taille du contenu éventuel du champ "Objet" sur tous vos documents de facturation, et ce quel que soit le format par défaut choisi, copiez le code CSS ci-dessous et collez-le dans le champ "Configuration de l'impression par CSS" disponible depuis vos Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression > Configuration.

}@media all{
#title {font-size: 14px !important;}

Où 14px représente la taille que vous souhaitez donner au champ Objet. Plus vous indiquez un chiffre élevé (ex: 15px), plus la taille de la police augmente (et inversement). 

N'oubliez pas de sauvegarder. Faites ainsi des essais afin de visualiser les changements sur les documents de facturation existants afin d'obtenir le rendu souhaité. 

Remarques

Vous pouvez modifier d'autres caractéristiques du champ Objet comme par exemple : 
- changer le type de police du champ "Objet" 
- changer la couleur du champ "Objet"
- mettre en gras et/ou en italique le champ "Objet"


En savoir plus sur les modifications possibles via le champ CSS



Retour


Ajouter un commentaire