Ajouter des Notes privées

Créé: 31/12/2018
Dernière mise à jour: 16/01/2019
Nombre de vues pour le message: 23

Le logiciel de facturation en ligne VosFactures vous permet de créer facilement des factures et autres documents de facturation personnalisés.

Vous pouvez notamment ajouter une "Note Privée" sur un document de facturation, telle une note interne à vos documents vous permettant de renseigner vos commentaires par exemple. Cette note ne sera bien entendu pas visible par vos clients et vous-même pourrez la visualiser très facilement en cas de besoin.

Ajouter des "Notes Privées"

Lors de la création d'un document, vous pouvez renseigner des commentaires qui ne s'afficheront pas sur le document créé. 

Afin de renseigner vos Notes privées, un champ dédié est prévu que vous trouverez dans le formulaire de création du document, dans la partie "Plus d'options/Moins d'options". Ce champ intitulé "Notes privées (non visibles en impression)" peut contenir jusqu'à 16 000 caractères.

 

Visualiser le contenu des Notes Privées

  • Depuis l'aperçu du document 

Lorsque vous affichez l'aperçu du document, vous pouvez retrouver vos notes privées qui s'affichent sous le document créé, au dessus du Suivi du document, comme présenté ci-dessous:

  • Depuis la liste des documents

Pour une visualisation rapide de vos Notes privées, depuis la liste de vos documents (Revenus > Tous) vous pouvez choisir d'afficher une colonne reprenant le contenu des "Notes Privées", à l'aide de l'option de Personnalisation de l'affichage des colonnes.

Remarques

Notez que vous pouvez également renseigner certaines informations dans d'autres champs non visibles à l'impression (usage interne), dans les champs suivants par exemple :



Retour


Ajouter un commentaire